Code de suivi

XXPNTFZN

Étapes

  1. 1 5 Information

Je demande un composteur gratuit

Information

Dans le cadre de la réorganisation de ses systèmes de collecte prévue à partir du 1er janvier 2023, la majorité des foyers de l'agglomération seront équipés d'un composteur destiné aux déchets alimentaires (restes de repas, épluchures…) et aux petits déchets verts dans la plupart des maisons individuelles ou d'un petit bac pour les habitants des immeubles afin de déposer leurs déchets alimentaires dans des composteurs de regroupement.

Des agents missionnés par Roannais Agglomération se présenteront à votre domicile à partir de Mars pour réaliser une enquête qui permettra d'identifier vos besoins et la possibilité de vous attribuer ou non, un composteur pour valoriser vos déchets organiques dans le cadre cette nouvelle organisation. 

Ainsi, en attendant la mise en place de ce nouveau fonctionnement, le formulaire de réservation pour obtenir un composteur gratuit est clôturé dès le 1er mars 2022.

Pour tous renseignements, vous pouvez appeler le numéro vert du service déchets ménagers au 0 800 17 34 50 ou vous rendre sur le site internet de Roannais agglomération en cliquant sur ce lien.